Manuel de l’appareil d’électrothérapie (AdE) – In French

Introduction:

Félicitations pour l’achat de votre appareil d’électrothérapie (AdE). Ce manuel vous offre une introduction dans l’électrothérapie ainsi que des recommandations pour l’usage de votre AdE. De plus il contient la liste CAFL officielle des fréquences, révisées pour votre appareil, une introduction sur les parasites ainsi qu’une description du nettoyage du foie que nous vous recommandons. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec ces traitements thérapeutiques.

3. Quelques informations techniques: 

Des informations techniques concernant la programmation et les opérations générales de votre appareil sont décrites dans le manuel « DEMARAGE RAPIDE » avec un guide « Questions fréquemment posées » ainsi qu’une page de contact international.

4. Informations de base :

A quoi sert un traitement de thérapie électronique avec l’AdE?

  • Utilisez l’électrothérapie pour lutter contre des virus, des bactéries, des parasites etc. Selon le principe de similitude de l’homéopathie (les semblables soignent les semblables) vous traitez ce qui existe avec son équivalent (ici avec la même fréquence électrique): Tout ce qui nous entoure possède une charge électrique et donc une certaine fréquence électrique – nous y sommes constamment exposés. Par exemple vous avez un virus spécifique vivant dans une certaine fréquence : Si vous traitez votre corps avec un appareil électrique thérapeutique ayant été programmé avec la même fréquence, cela surexcite le virus et il meurt.
  • Utilisez l’électrothérapie pour retrouver votre vitalité et santé: Les séries de fréquences produisent une résonance harmonique à travers votre corps. Chaque problème corporel apporte à l’organisme une dissonance électrique. Avec les séries de fréquences plus spécifiques comme contre les douleurs de dos, la désintoxication des poumons, du foie etc., le corps retrouvera son harmonie.
48

5. Modes de traitement: Automatique et manuel

5.1 MANUEL

Mode <RUN>: Dans le mode “RUN”, vous travaillez avec une seule fréquence et vous pouvez contrôler le traitement manuellement (p.ex., 7 minutes, 30 kHz, 10minutes pause = off, 7 minutes traitement avec 30 kHz, 10-minute pause … ou bien une seule fréquence pour une heure etc.). Vous faites des traitements dans le mode « RUN” si vous voulez travailler avec une seule fréquence et si vous connaissez la fréquence avec laquelle vous voulez travailler.

5.2 AUTOMATIQUE

Mode <SWEEP>: Dans le mode “SWEEP” vous faites un traitement avec une série complète (10 fréquences, 10 minutes chacune = 1 heure 40 minutes). Les fréquences ayant été choisies dans la série des fréquences (voir la liste CAFL) ont été utilisées avec succès contre les maladies respectives. Beaucoup de maladies ne peuvent pas seulement être attribuées à un seul élément pathogène et / ou apparaissent toujours avec des symptômes dit secondaires. Par conséquence, les fréquences inclues dans la série, représentent la meilleure gamme de fréquences pour le traitement des maladies respectives.

5.3 A quel moment change-t-on les programmes?

Ne changez pas trop souvent le programme, focalisez plutôt sur une maladie, que vous souhaitez traiter par une série de fréquences. Faites le traitement régulièrement (5 jours puis 2 jours sans), jusqu’à ce que vos symptômes aient disparus. Parfois, il est recommandé d’utiliser 2 séries différentes pour une maladie particulière, dans ce cas, changez les deux séries chaque deuxième semaine. Si vous ne sentez aucun changement pendant 5 jours, vous utilisez probablement une série non appropriée et devriez essayer une autre série.

Le programme est sauvegardé sur une carte de mémoire incorporée. Il est possible de réinitialiser l’appareil en suivant les instructions « comment réinitialiser la machine ».

49

6. Comment utiliser les fréquences pour le traitement

6.1 Recommandations générales:

Si vous découvrez cette forme de traitement et si vous n’avez pas utilisé un appareil d’électrothérapie pour une longue période, nous vous recommandons de commencer le traitement lentement. Dans le mode <SWEEP>, exécutez au maximum un cycle par jour, il est possible de séparer en deux sessions (premièrement 5 fréquences, puis quelques heures plus tard les 5 autres).

Après quelques jours de ce traitement vous pouvez augmenter le temps de traitement à 2 cycles « SWEEP » par jour. Si vous travaillez régulièrement avec l’appareil, il est possible de commencer un traitement de nuit avec les rubans autour des plantes de pieds. Pour cela, faites 3 à 4 cycles pendant que vous dormez et vous constaterez une guérison rapide. En général, votre sommeil n’est pas perturbé; beaucoup d’utilisateurs décrivent le contraire : Ils ressentent beaucoup plus de clarté et sont plus alertes après de telles nuits de traitement d’électrothérapie.

Les traitements peuvent être retrouvés dans le manuel de fréquences dans lequel sont listées des milliers de maladies et douleurs ainsi que les 10 fréquences correspondantes.  Parfois le choix est facile, p.ex. Vous avez un rhume, simplement programmez votre appareil avec la série de « rhume / common cold » et commencez le traitement dans le mode « SWEEP ». Certaines maladies plus complexes peuvent demander un programme plus individualisé.

6.2 Des traitements de maladies les plus courantes:

Des traitements de maladies les plus courantes peuvent être traitées pendant une période de 21 à 30 jours. Par exemple le rhume ou la grippe, des maladies de candida ou de peau, des bactéries, des infections virales. Ainsi qu’un traitement de désintoxication ou de nettoyage de parasites.

Pour le traitement général des parasites nous recommandons:

Parasites courant: 0.16, 0.30, 0.68, 0.90, 2.50, 5.50, 13.93, 93.50, 356.72, 451.17

50

De nombreuses personnes utilisent l’AdE lors des 21 premiers jours du nettoyage pendant 1 à 6 heures lorsqu’ils se reposent ou dorment. Pour faire cela, placez les rubans autour des deux pieds, l’électrode touchant les plantes des pieds. Programmez toutes les fréquences mentionnées ci-dessus et autorisez l’appareil à fonctionner avec un cycle de 100 minutes de préférence pendant la nuit.

Si vous n’êtes pas certain du choix des bonnes fréquences pour le traitement, utilisez simplement la série de fréquences par défaut de l’appareil, et utilisez le bouton <SWEEP> pour commencer le traitement suivant les instructions mentionnées en haut.

6.3 Traitements des graves maladies :

Des maladies plus sérieuses demandent souvent de plus longs traitements et demandent souvent des changements de fréquences après quelques semaines. Nos appareils ont été utilises avec du succès pour le traitement de milliers de personnes. Maintes fois, les résultats ont prouvés que les sessions étendues avaient de meilleurs résultats.

Des sessions étendues sont plus agréables lors de la nuit pour ne pas nuire aux activités de la journée ou aux horaires de travail. Une session pendant la nuit, les rubans attachés autour les plantes de pieds permettra une guérison plus profonde, qui atteindra et pénétrera les organes. Les intestins p.ex., sont des organes qui n’ont pas étés atteints par les fréquences précédentes ; Il est possible avec l’AdE d’éliminer les parasites et pathogènes qui inhibent l’intestin ou d’autres organes comme le foie, la vésicule biliaire ou l’estomac. Toutefois, la guérison demande du temps et l’usage des fréquences en résonnance avec le pathogène ou le parasite concerné. Nous recommandons le mode <SWEEP> pour cet usage car il utilise les 10 fréquences par 10 minutes de cycle. Chaque fréquence correspondant au programme de guérison pour traiter la maladie spécifique.

Comme l’AdE utilise des fréquences naturelles, trois mois peuvent être une période de temps raisonnable pour une rémission de maladies plus sérieuses. La médecine naturelle travaille de cette manière, sur un niveau plus subtil et pendant une plus longue période de temps. Les meilleurs résultats sont atteints lors des sessions de nuit.

 51

6.4 Comment choisir les fréquences :

Si vous avez des symptômes difficilement identifiables plusieurs possibilités pour choisir votre programme de traitement:

• Pour sélectionner votre fréquence ou votre série de fréquences vous pouvez utiliser avec la kinésiologie (tester les muscles, basé sur le principe que le corps sait déjà ce dont il a besoin ; vous pouvez travailler avec un praticien de kinésiologie ou apprendre cette méthode pour votre usage personnel). Quelques clients travaillent avec un pendule.

• Il y a aussi des appareils d’électrothérapie qui peuvent indiquer diagnostiques très précis. Ceux-ci sont souvent utilisés par les homéopathes (machine vega) ou dans les cabinets de guérison naturelle (appareils de bio-résonance). Ceux-ci sont basés sur le même principe, ils commencent sur un corps sain et ensuite ils mesurent et diagnostiquent les maladies étant présentes dans le corps malade. Ainsi vous pourriez chercher une telle clinique, avoir un diagnostique et ensuite traiter vous-même avec votre appareil.

Si vous utiliser l’AdE régulièrement, vous allez observer un autre effet important: vous allez connaitre votre corps de mieux en mieux, vous allez mieux reconnaitre votre maladie et donc mieux choisir le traitement le mieux approprié

7. Précautions:
Vous ne pouvez pas faire « quelque chose du mal » avec ces traitements. Si (par exemple) vous utilisez l’appareil pour éliminer un certain parasite et vous n’a pas ce parasite, la fréquence électrique va simplement être sans effet dans votre corps. Une recherche a démontré que les pathogènes vivent dans une certaine gamme de fréquence. Si vous traversez les gammes de fréquences avec d’autres pathogènes ou parasites d’une résonnance similaire, vous pouvez probablement les éliminer. Nous vous recommandons de changer les séries de fréquences si vous ne ressentez pas de changement  dans les symptômes après un traitement prolongé (5 jours).  Le manuel CAFL offre d’autres options de fréquences pour la continuation de votre traitement.

52

7.1 Qu’est-ce que c’est, une réaction « Herxheimer »?
Quand vous commencez le traitement d’électrothérapie, beaucoup de parasites et pathogènes seront supprimés. Cela peut surcharger votre système immunitaire et vous donner des nausées, fatigue, vertiges. Cela est appelé l’effet « Herxheimer » ou « Parasite-Die-Off-Syndrome »‚ une réponse du système immunitaire aux toxines dans le sang et les tissus. Cette surcharge momentanée du foie et d’autres organes d’élimination vont aggraver les symptômes. Cela peut durer de quelques heures à 2 à 3 jours avant que vous vous sentiez mieux. Il est très important de savoir que l’aggravement des symptômes ne signifie pas du tout que le traitement n’a pas fonctionné; c’est exactement le contraire, mentionnant l’évidence d’une détoxification très forte et effective.

7.2 Que faire quand une réaction « Herxheimer » apparait? 

La chose la plus important c’est d’accepter cette réaction physique comme un résultat confirmant le bon traitement. Si la réaction est très forte, réduisez le temps du traitement, buvez beaucoup d’eau (au moins 4 litres par jour) et reposez-vous (pas d’exercices!), mangez légèrement pour ne pas surcharger votre système de digestion, ajoutez du jus de citron frais dans votre eau et assurez vous que vous digérer bien (‘usage du sel d’Epsom ou de laxatifs naturels est peut-être recommandé).

7.3 Précautions avec l’AdE

  • En cas de grossesse il est fortement déconseillé d’utiliser des appareils d’électrothérapie.
  • N’utilisez pas cet appareil, si vous avez un stimulateur cardiaque (pacemaker).

7.4 Note important: 

Cet appareil est un appareil d’électrothérapie très performant. Lisez ce manuel avec soin et utilisez votre appareil d’électrothérapie en suivant exactement les instructions! L’utilisation de l’appareil pendant une longue période peut causer un léger effet de picotement sur une peau sensible. Fixez les rubans sur les paumes ou sous les plantes des pieds pour éviter d’éventuelles éruptions cutanées. Si vous devez l’utiliser malgré tout sur des endroits sensibles, comme par exemple l’estomac, le cou etc.,

53

changez la position de l’électrode de temps en temps.

Ainsi, le meilleur endroit pour l’exécution de longs traitements (comme par exemple pendant la nuit) est la plante des pieds de façon à ce que l’électrode et son revêtement bleu touchent le dessous de vos pieds. Les plantes des pieds ont la peau particulièrement épaisse et peuvent supporter de longues périodes d’électrothérapie.

  

54

55

8. Introduction à la liste ETDFL

(The Electro Therapy Device Frequency List Edition 2011; © ETFDL 2011 = La liste des fréquences revues et annotées, édition révisée)

Ce manuel a été créé suite à des recherches médicales de plusieurs années sur des appareils d’électrothérapie, comme par exemple la machine Royal Rife, avec lesquels ont étés traités des patients souffrant de maux différents. Les médecins spécialisés ont pris note des fréquences utilisées avec succès. La liste de fréquences ETDFL est initialement en Hertz.

Les fréquences de ce manuel représentent des traitements ayant fonctionnés avec succès. Ils ne sont pas toujours une garantie de guérison, mais ils pourront vous soulager. Beaucoup de maladies spécifiques de parasites peuvent être traitées grâce aux fréquences de l’AdE signalées dans la liste ETDFL.

8.1 La liste de fréquences ETDFL

L’édition révisée de la liste de fréquences ETDFL (The Electro Therapy Device Frequency List Edition 2011; © ETFDL 2011) offre aux utilisateurs de l’AdE un manuel clair et compréhensible.

Cette liste révisée mentionne des compositions de fréquences en kilohertz (Hz x 1000) correspondant aux machines numériques.

Toutes les fréquences dans ce manuel sont indiquées en kilohertz (Hz). 1 kilohertz correspond à 1000 Hz (par exemple, 30 000 Hz = 30.00 kilohertz). La largeur de gamme de fréquences de l’AdE s’étend de 000.01 kilohertz à 999.99 kilohertz (environ 1 Mhz (Mégahertz))

Cette liste vous permet de programmer les séries de fréquences dans votre appareil et de commencer aussitôt le traitement.

56

8.2 Mentions

L’association ETDFL. ne garantie pas que les fréquences de Royal Rife listées dans ce manuel guérissent. La liste est un guide compilé par des médecins spécialisés en électrothérapie ayant eu des résultats performants avec ces fréquences particulières.

Cet AdE est autorisé à utiliser toutes les assortiments de fréquences CAFL Royal Rife.

                                                                                                                                                             57


Advertisements
  1. veuillez svp me repondre en français
    je voudrai savoir ou me procurer cet appareil et son prix .
    veuillez aussi me dire si vous pouvez le faire livrer a la REUNION.
    remerciements

  2. Bonjour,
    Nous avons acheter une machine en le 31 dec 2011, nous avons apprécier avant qu’il ait un malfonctionnement. En effet, le système se ferme après 10 minutes. Il ne fonctionne plus durant les 10 fréquences en continu. Que dois-je faire pour rétablir la situation?

    Je vous remercie à l’avance pour votre collaboration.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: